Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 412
Partenariats

bahco

8 juillet 2014

Par un jour de pluie

Petit tour des rosiers qui ont éclos ces jours-ci. Celui-ci devait être saumonné ou blanc, je les avais mélangé après avoir enlevé les étiquettes  : ( du coup c'est rose, mais le fleur est belle et bien dentellée, ce qui me laisse tout de même satisfaite

Le second est "brownie" une grimpante, mais ses marbrures me font douter.... elle devrait se foncer avec le temps. Elle me plaît beaucoup, mais.... c'est pas ce que j'avais commandée!!!

On va se consoler en se satisfaisant de leur reprise et des ravissantes couleurs qu'elles apportent en illuminant le jardin.

IMG_20140708_184852

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
on est souvent surprise avec les variétés ....j'ai acheté des bulbes de muscaris blancs,qui sont des bleus....des tulipes pananchées rose et vert,qui ont fleuries rouges...lol<br /> <br /> en tout cas,ils sont beaux tes rosiers,les miens sont juste plantés de cette année,j'attendais que mes enfants soient tous grands,pour planter des épineux.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> icic encore ciel gris et pluie toute la nuit,je déséspére!
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité