Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 524
Partenariats

bahco

5 août 2014

Quel est le nom de cet arbuste?

Voilà un moment que je vois cet arbuste qui me fait de l'oeil! Je le trouve superbe, mais je n'arrive pas à savoir quel est son nom. Il ressemble fortement à un hydrengea. Je le croise souvent en ornement de commune.

20140805_174540

Toutefois ses feuilles sont différentes de l'horstensias, et ses multiples petites fleurs forment des belles boules vertes

20140805_174606_1

Alors si quelqu'un saurait me dire comment se nomme cette merveille, j'en serais plus que ravie.....

20140805_174550

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Oui,c'est bien un hydrangéa,j'ai le même a la porte de la salle a manger,j'adore aussi ces boules de fleurs "vertes",bonne journée,juste rentrée de vacances,j'ai un sacré boulot qui m'attend aux jardins!
Répondre
M
Je pense que c'est un Hydrangea tout simplement. Il pleut en Sologne un temps pour les Hortensias . Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, je crois que c'est tout simplement "Annabelle"! <br /> <br /> Hydrangea arborescens Annabelle <br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité