Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 493
Partenariats

bahco

11 septembre 2014

Le jardin de septembre

Promenade au jardin, par ce bel été indien...

P1100364

le classique et passe-partout Sedum,

 

P1100371

la légère Gaura,

 

P1100374

une inconnue annuelle,

 

P1100378

l'explosion de la Spirée,

 

P1100372

je l'adore, mais je ne sais plus comment elle se nomme,

 

P1100385

L'étoilée Solanum Jasminoide et son drôle de tube jaune

 

P1100386

le Solanum a pris son aise dans l'ancien puit de la maison. Planté là pour agrémenter l'espace vide, j'ignorais qu'il allait tant grandir!  A côté de lui, le noisettier (que nous ne sommes pas parvenu à enlever) est taillé en boule.

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, ton inconnue annuelle, j'ai la même au jardin, zomme me dit que c'est de l'angelonia
Répondre
S
Très jolies fleurs, toutes dans les teintes que j'aime !<br /> <br /> C'est bien une scabieuse, que je n'ai pas encore dans mon jardin, mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> L'autre inconnue est surement un penstémon.
Répondre
F
Superbe!!!!<br /> <br /> plus grand chose en ce moment par chez nous,et beaucoup de travail aux jardins,je vais tout tailler ,rabattre les vivaces fanées,et sarcler,puis laver et ranger le salon de jardin,les décos extérieures.....la saison des "pluies" va commencer.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est très joli toutes ces fleurs. Ton inconnue rouge ressemble à une scabieuse ( je n'é ai jamais vu en vrai). Ton annuelle est très jolie également.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ancien puits ( et le petit ange).<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité