Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 412
Partenariats

bahco

24 septembre 2014

Le jardin préféré des français

Ce matin j'ai filé au kiosque me procurer le nouveau numéro spécial de l'Ami des jardins, dont je suis grande fan!

C'est "le jardin préféré des français 2014".

Un petit concentré de belles photos, des ambiances féériques, des bonnes astuces, des idées d'inspiration.....

Cela vaut bien un petit partage de quelques photos du magazine:

20140924_092119

(désolé pour la qualité photos de mon téléphone....)

20140924_092014

20140924_092258

20140924_092334

20140924_092407

20140924_092434

20140924_092459

Cette petite fille à l'oiseau, vous la retrouverez sur le blog du même nom que son jardin "Le jardin des Dietzs".

Pour ma part, je suis ravie de ce magazine. Donc si vous hésitiez à vous le procurer, allez y jeter un oeil en le feuilletant en magasin, mais il vaut le coup!

Cette après-midi, c'est taille de mes haies et modification du massif du fond. Des travaux qui se reportent sans cesse, mais vu les températures matinales, avoisinant les 6°C, il est impératif de s'y mettre!

Bonne semaine à vous!

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas lu ce numéro de l'Ami des jardins (un magazine que j'aime beaucoup aussi !), mais j'ai regardé l'émission mardi soir et ces superbes jardins m'ont vraiment fait rêver... Comme tu le dis, c'est une belle source d'inspiration !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'achète rarement des magazines sur le jardin, car je les trouve chers et pas toujours originaux, mais là, sur tes conseils, je vais peut-être me laisser tenter.<br /> <br /> Je te souhaite un bon we<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'achète rarement des magazines sur le jardin, car je les trouve chers et pas toujours originaux, mais là, sur tes conseils, je vais peut-être me laisser tenter.<br /> <br /> Je te souhaite un bon we<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité