Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 524
Partenariats

bahco

1 octobre 2014

J'aime l'automne... Les arbres se parent de

J'aime l'automne...

Les arbres se parent de bronze, ocre, orangé et même d'un rouge flamboyant,

les récoltes de potirons, noix, chataîgnes,

les callunas, chrysanthèmes, baies,

toute cette ambiance aux teintes chaudes tel un coucher du soleil,

La brume du matin dévoile de superbes paysages....

Je pense que j'aime autant l'autonme que le printemps,

mais chaque saison à son charme.

Qui dit changement de saison, dit travaux au jardin.

IMG_20141002_135423

Si ce ne sont pas le mobilier, la déco ou l'aménagement à revoir, ce sont les plantes et arbustes a diviser, remiser, bouturer, tailler...

Pour ce faire, BAHCO m'a proposé un partenariat, et m'a gentillement laissé l'opportunité de tester leur sécateur.

20141002_134117

Une merveille! Moi qui me baladait avec des sécateurs qui limitent ne coupent plus, je suis aux anges! Une coupe nette, pas de blessures pour les plantes, et une finition impeccable. Le gros avantage de ce sécateur, outre ses lames, c'est son ergonomie, il est adapté à la forme de la main et tellement agréable à utiliser que mes poignets leur disent "merci"!!!.  Une fois avoir choisi la taille de votre sécateur, la prise en main est parfaite. Un détail qui a son importance puisque cela va jouer sur la qualité de la coupe.

P1100428

P1100425

Quelques photos de mon hydrengea Limelight, qui "rosie" et offre des nuances douces que je trouve très romantiques.

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime les couleurs de l'automne, en fait j'aime le défilé des saisons qui transforme la nature et métamorphose nos jardins.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
T
Bonjour Jessica, je découvre ton joli blog grâce à ton commentaire chez moi... Et je vois que toi aussi, tu es conquise par la qualité des outils Bahco ! C'est tellement agréable de jardiner avec de bons ustensiles :) Bon, je file parce que je viens de recevoir un job à faire, mais je reviens juste après pour continuer à lire ton blog !
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité