Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 524
Partenariats

bahco

10 décembre 2014

Tirage au sort

Je ne sais pas si c'est à cause du jeune âge de mon blog ou si tout le monde déserte les blogs, en laissant priorité aux festivités de fins d'années, mais le tirage au sort pour remporter le sécateur sera maigre en participation!

J'ai l'honneur d'annoncer à Danielle qu'elle gagne son sécateur Bahco!  Merci de me transmettre vos coordonnées pour les transmettre à Bahco.

A présent le jardin ferme ses portes. Les massifs sont mis à nu par l'hiver, mais si on regarde bien, les hellebores s'éveillent à leur tour. Encore quelques jours avant de pouvoir les admirer.

10675562_961916807156036_8623906468440263941_n

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Très bonne année 2015... et oui, décembre c'est un peu le désert
Répondre
M
nouvelle lectrice de votre blog je viens de découvrir l'intéret de vos articles et vous souhaiter une belle année 2015<br /> <br /> je regrette vraiment de n'avoir pas connu votre blog plus tôt car lisant les artcles de 2014,moi la jardinière débutante,j'ai appris plein de choses alors encore merci et à bientôt j'espère<br /> <br /> manickqb
Répondre
P
Pas de soucis, en décembre les visites - en tous cas sur les blogs jardinage - dégringolent pour repartir de plus belle en Janvier.... après les festivités ;-)
Répondre
T
Félicitations à Danielle ! J'aurais bien participé, mais chez Bahco, c'est l'ébrancheur qui me manque à présent, j'ai déjà la cisaille et le sécateur ;) <br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes hellébores en fleur !<br /> <br /> Bisous et bon week-end :)<br /> <br /> PS. Ta photo est magnifique !!
Répondre
D
Merci à tous les lecteurs de ce blog, de m'avoir permis de remporter ce sécateur.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous.<br /> <br /> danielle
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité