Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Partenariats

bahco

8 janvier 2015

Mon jardin, ma maison

Je m'étais dite que je n'allais plus acheter de magazines, mais j'ai craqué dès la vue de la couverture!

Sans_titre

Une dominante de violine et verdure, des allées faites de récup', des potées à foison, juste comme j'aime.

 

Un reportage, au coeur de l'Angleterre, où ce spectaculaire jardin scintille sous le givre, dans la brume hivernale. Simplement magnifique!

Sans_titre1

2

De belles images que je souhaitais partager, et une info qui peut être utile: Mon jardin & ma maison c'est aussi, depuis peu, un site internet.

Cliquez ICI pour le visiter!

Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'irai voir le site, merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com
Répondre
M
ah,oui,direction le marchand de journaux,dire que moi aussi je pensais ne plus acheter de magazines!<br /> <br /> merci<br /> <br /> mancikqb
Répondre
D
Merci pour cette bonne info, je me suis inscrite illico à la newsletter.<br /> <br /> Bon après midi...ensoleillé ici.<br /> <br /> danielle
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité