Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 412
Partenariats

bahco

15 juin 2015

Eclosions de roses

Les roses sont le symbole incontesté du jardin romantique. De multiples variétés, des palettes de teintes innombrables,

mais je me rends compte d'une chose:

je reste classique!

 

Rosier buisson "Joie de vivre",

tantôt simple, tantôt double

DSC_0020

DSC_0005

 

Rosier grimpant "Brownie" par Meilland

(ils ont dû se tromper en étiquettant! je m'attendais à une teinte chocolat...)

DSC_0007

 

Le rosier "Ines Sastre"

DSC_0018

 

"Arthur Rimbaut", parfumée, un vrai plaisir,

DSC_0019

 

Un petit buisson pour lequel j'ai craqué, teinte très douce

DSC_0017

DSC_0014

et ce dernier petit rosier buisson offert à ma maman... (mais je vais essayer de m'en retrouver un pour moi!!)

 

J'attends les premières éclosions du Rosier "Léonard de Vinci" et "Osiria", qui ne devraient pas tarder....

Publicité
Commentaires
J
La rose est bien la reine de nos jardins, elle fascine elle parfume ...<br /> <br /> Un grand coup de cœur pour la rose " Ines Sastre"
Répondre
L
De très jolies floraisons. Je craque pour les fleurs un peu romantiques comme " joie de vivre" et tes petits buisson.<br /> <br /> Cette période est magique pour qui aime les roses.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité