Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 412
Partenariats

bahco

9 mai 2016

De nouveaux arrivants

Comme chaque année, je me dis "ne craque pas.... il n'y a plus de place dans le jardin!!", même si au fond de moi je sais que je trouverais toujours un bout de terre pour placer de nouvelles variétés dans mes massifs, quitte à créer de nouvelles plates-bande (!!!)

Donc comme vous devez vous en doutez, il y a de la nouveauté dans le jardin!

Un coup de coeur particulier cette saison pour l'euphorbe. Trois ont été adoptées:

"Rainbow"

2016_05_09_21

et deux autres dont je ne saurais préciser la variété

2016_05_09_21

DSC_0458

(grrrr!!! j'arrive pas à la changer de sens!!)

Phlox, oeillets, ancolies et campanules vivaces sont venus combler quelques espaces perdus. Nous avons enfin acquis un "Erable du Japon",  placé en pot derrière les hortensias le temps de lui trouver sa place définitive.

2016_05_09_21

et pour finir, un lupin actuellement en pot et un rosier "Iceberg" qui cherche également sa place.....

2016_05_09_21

Tout ce beau monde va pouvoir enchanter mon petit jardin.

D'ailleurs, aujourd'hui,

après quelques jours ensoleillés et la pluie,

le jardin se pare de couleurs

en offrant une multitudes de premières fleurs....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité