Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 553
Partenariats

bahco

21 mai 2015

Quel plaisir de découvrir et re-décourvrir les

DSC_0001

Quel plaisir de découvrir et re-décourvrir les plantes au jardin....

 

2015_05_21

La camélia et rhododendron ont déjà flétris, les bulbes de printemps disparaissent aussi....

 

La clématite s'est répandue sue le côté du bûcher et le rosier "Pierre de Ronsard" prend forme sur l'angle de la maison

P1100925

 

Toujours dans les nuances de roses, ce rosier (étiquetté "Queen Elisabeth" mais ne semble pas y correspondre) me ravie

P1100927

Le rosier "Leonard de Vinci" prend bien, mais je vais devoir patienter pour sa floraison.

Hier, je me suis faite un petit plaisir en sortant de l'horticulture avec une pivoine..

Un classique que je n'avais pas encore dans mon jardin!

Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes ces photos... Ton jardin doit être un ravissement en ce moment avec toutes les roses !
Répondre
J
Quel dommage de ne pas respirer le parfum de ces merveilleuses roses ! Superbes photos! bonne soirée
Répondre
L
Que de jolies floraisons- du roses, du mauve, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Ta première photo est superbe.<br /> <br /> Ici aussi Léonard de Vinci n'est pas pressé, mais on est prêt à attendre...<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Ce Rosier qui n'ai pas Queen Elisabeth et beau. En Sologne aussi le beau Pierre en fleure. Doux week end.
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité