Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 526
Partenariats

bahco

8 juillet 2015

Rosier "Léonard de Vinci"

Il a enfin éclot, et offert un magnifique bouquet de roses doubles...

2015_07_08

Tout un poème à lui seul. Un joli petit buisson qui égaye la partie arrière du poulailler, accompagné d'un saule tortueux, pampa et arbre aux faisans... Les cheveux d'anges n'ayant pas pris...

Pas très présente au jardin en ce moment.... Les températures étant plus clémentes aujourd'hui, je vais pouvoir transplanter les dalhias qui se sont bien développés. Les rosiers et hortensias se portent à merveille, le reste a un peu de mal..... Mes jardinières aux supports fenêtres sont déplorables, cette année la chaleur m'aura eu. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Publicité
Commentaires
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité