Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs ont une âme
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 526
Partenariats

bahco

25 avril 2016

Utilisation de parpaings

Au fond du jardin, il y a un stock de parpaings alignés, attendant d'être utilisé pour la création du garage.
C'est gris, c'est moche et c'est mastoc !
En cherchant un peu sur Pinterest, je suis tombé sur des astuces assez sympas pour l'utilisation de ces briques. Par quelle idée vais-je me laisser tenter ??...

 

En mobilier éphémère:

bebec52b92ff25260a956d95be4762ce

 

En pots déco:

2552226672

 

En séparation pour un jardin surélevé:

bordure_parpaing

Plus d'excuses, cette année elles vont servir plutôt qu'enlaidir la paysage!

Publicité
Commentaires
L
Il faut reconnaître que c'est joli! Mais sans moi, j'en ai marre de mes parpaings qui traînent . Si tu en veux? 😅
Répondre
D
j'attends les photos de la "réalisation maison".<br /> <br /> Bonne soirée...au coin du feu?<br /> <br /> danielle
Répondre
Les fleurs ont une âme
Publicité
Publicité